ETAPE FINALE - 75%

Apprendre la voyance / cartomancie GRATUITEMENT

Je vous propose une conférence gratuite et privée sur le Tarot de Marseille.

Ce sera pour vous l'occasion d'apprendre certaines techniques de tirage et de tester votre intuition avec les cartes.

Pour vous inscrire, je vous demande d'inscrire votre email ci-dessous.
 Complétez vos informations pour démarrer le programme Intuition.
J'accepte la politique de confidentialité
 Vos informations sont sécurisées

Programme de la formation de Voyance :

  • Vidéo 1 : Les mystères du Tarot de Marseille
  • Vidéo 2 : Les secrets de l'Oracle Gé
  • Vidéo 3 : Le Belline révélé et ses symboles
  • Vidéo 4 : Personnalité révélée par la date de naissance + réponse à vos questions pour aller plus loin...
conference de voyance pour apprendre la cartomancie

Comment développer son intuition ?

Tout d’abord, qu’est-ce que l’intuition ? Et à quoi ça
nous sert ? Comment savoir si on en a et comment la développer ? Quels sont les outils à notre disposition pour développer cette clairvoyance qui est en nous. La méditation, le tarot, le pendule, le marc de café, l’exercice de la bougie, l’écriture intuitive, les rêves prémonitoires … ? Comment différencier l’égo de l’intuition ?

Qu'est-ce que l'intuition en voyance ?

L’intuition, c’est ce que la voie du cœur vous révèle, c’est ce qui est vrai et bon pour nous. D’ailleurs l’intuition siège au niveau du cœur. Si on ne l’écoute pas, on perd du temps et de l’énergie.

À quoi sert-elle ?

L’intuition nous indique comment trouver la paix intérieure et la sérénité, ici et maintenant.
L’intuition ne juge pas.

Comment savoir si on a de l'intuition ?

Déjà, si vous vous posez la question, c’est que vous en avez. D’ailleurs on en a tous. Vous savez bien qu’on a tous en nous une petite voie intérieure qui nous fait envie d’aller plus à droite qu’à gauche ou de faire plus ce choix qu’un autre ou justement de ne pas trop savoir quoi choisir. C’est la que l’intuition intervient et nous rend bien service. Vous pouvez faire différents tests et surtout vous faire davantage confiance.
Le test de téléphone : par exemple vous pouvez essayez de deviner qui vous appelle avant de regarder.

Si vous ressentez des choses dans votre cœur, si vous avez des informations, des images, des mots… sans raison pendant une activité sans aucun rapport avec ce que vous faites, alors vous êtes sur la bonne voie. Et surtout ne freinez rien.
Il faut écouter la voie et la voix de son cœur et de son corps.

L'ego et l'intuition...

Avec l’égo, on réfléchit, on juge, on se met en avant, on est tourné vers l’extérieur, les autres, la réussite, ce que pensent les autres de nous. L’égo est guidé par la peur et le contrôle. On a, avec l’égo omniprésent, une impression de vie compliquée et difficile. Bien sûr que l’égo est nécessaire mais de manière modérée et il faut savoir faire la différence entre l’égo et l’intuition.

Concernant l’intuition, sachez que c’est vous qui avez la ou les réponses au plus profond de votre âme mais elles sont enfouies, et souvent vous avez besoin qu’elles vous soient confirmées.
C’est très important de ressentir vous-même ce qu’il y a au plus profond de vous-même, au cœur de votre intuition.
Attention, sachez que si on choisit la voie de notre intuition, les autres ne nous comprennent pas toujours.

Quels supports utiliser pour développer son intuition ?

A vous de tester ce qui vous attire le plus. Ce peut être le pendule mais vous aurez des réponses oui ou non. Vous pouvez tester une image dans une enveloppe et noter sur un papier les couleurs, les formes, l’ambiance…

Vous pouvez essayer de ressentir une situation à venir et vérifier très vite, ou la vie des personnes que vous rencontrez, quel est son métier…

Avant toute chose, il faut s’ancrer et méditer, et bien respirer.
Vous pouvez aussi travailler la visualisation. Observez ce que vous voyez et fermez les yeux puis essayer de recréer mentalement ce que vous avez vu. Cet exercice développe votre clairvoyance.

Vous pouvez travailler la visualisation d’une bougie et ne penser à rien d’autre, ce qui permet de lâcher prise. C’est de la méditation.

Vous pouvez essayer l’écriture intuitive, en effet, Le fait d’écrire une question pose déjà la problématique de votre âme. Laissez venir tout ce qui vient de cœur et écrivez sans réfléchir. Ne pas intellectualiser.

La voyance, pour ma part

J’utilise les oracles qui m’inspirent et notamment le Tarot de Marseille. Ce support me permet d’entrer en voyance. Il faut s’entraîner. Je m’entraine depuis l’âge de 20 ans, mais à cette époque, je ne me faisais pas confiance, ce qui freinait l’évolution.

Par exemple, posez une simple question genre comment va se passer ma soirée, tirez une carte du Tarot de Marseille et laissez venir les informations, notez tout et vérifier par vous-même. Cela vous permettra de mieux comprendre les cartes et peu à peu vous allez vous faire confiance et acquérir de l’expérience.

Entraînez-vous sur vos amis et vos proches.
Puis quand vous serez plus à l’aise lors d’une lecture, dans un état de concentration, vous aurez peu à peu des mots, des images, des ressentis. Et là, vous êtes en voyance.

Vous pouvez essayer de développer et tester votre intuition gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Suivez moi sur les Réseaux Sociaux
 TOUS DROITS RÉSERVÉS - VOYANCE KARYNE